Commentaire de JL1
sur Delon, l'exilé fiscal, représentait la France aux obsèques de Vaclav Havel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 29 décembre 2011 11:14

bastiat écrit : "La nationalité française n’est pas payante, elle n’est pas liée au montant d’impot qu’on paye, sinon, 50% des foyers fiscaux devraient etre déchus de la nationalité"

Toujours cette rengaine écœurante, indigne, haïssable des ’pauvres qui ne paient pas d’impôts’ ! Je crois qu’il faut avoir une machine à calculer à la place du cerveau pour utiliser des arguments aussi cons.

Ceci dit, si nous étions en guerre, c’est de douze balles dans la peau qu’on punirait les traitres. Alain Delon a peut-être la double nationalité : je réfute la double nationalité pour raison fiscale.

Nous ne sommes pas en guerre ? Voire ! nous sommes en guerre économique : c’est du moins ce que disent ceux qui s’en mettent plein les poches au motif qu’il faut payer plus cher les patrons sinon ils iront travailler ailleurs ; et dans le même temps, que nous devons accepter de voire nos droits et notre pouvoir d’achat constamment revus à la baisse sinon, notre travail sera délocalisé.

Ces gens bafouent même leurs propres théories économiques. Enfin, il faut dire que la théorie du ruissellement n’impressionne que les ignorants et les imbéciles.

nb. Bastiat : encore un qui n’a pas de clavier AZERTY. Dont acte.


Voir ce commentaire dans son contexte