Commentaire de Daniel Roux
sur Les petits épargnants spoliés une fois de plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 15 janvier 2012 16:38

J’ajouterai un A comme Américain.

Si l’on prend comme hypothèse que Sarkozy avait pour objectif de faire payer à la France, son opposition à la guerre d’Irak, c’est à dire de s’être opposée au complexe militaro-industriel représenté par Carlyle (un frère de Sarko siège dans le directoire), Bush et Chesney

et d’affaiblir l’Union Européenne et surtout l’Euro pour sauver le dollar, alors le moins que l’on puisse dire est que le contrat est rempli et bien rempli.

Cette hypothèse se heurte cependant à 2 arguments, l’un indépendant de l’autre.

1) Sarkozy est incompétent, il l’a prouvé à maintes reprises, quelque soit le domaine considéré. En fait, il n’aurait jamais rien réussit, sauf à se faire désigner comme candidat par un club privé de beauf. Ou alors, c’est un génie de l’embrouille.

2) La décision de Standard et P, l’a crucifié. Hors, il est de notoriété publique que les grandes agences de notation font la politique de l’administration américaine qui vise notamment à neutralisé l’Euro. Obama veut -il la peau de Sarko, l’Américain ? Ce serait injuste pour un serviteur si fidèle et si efficace, non ? Peut-être parce que ce dernier a été le dernier admirateur officiel et mondial de Bush, un autre incapable notoire dont la politique a détruit l’empire américain.


Voir ce commentaire dans son contexte