Commentaire de FYI
sur Sarkozy fait de la propagande de guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FYI FYI 12 février 2012 18:12

Il n’y aura pas de WW3 car l’armée des US+Chine+Russie n’en veulent pas et ne tomberont pas dans le piège. D’ailleurs c’est eux avec l’aide des services secrets & d’interpole qui vont bientôt faire des arrestations de masses de tous ces criminelles et jugés à la face du monde.

Israël a été créé par la racaille kashare, des vieux ultra fanatisés qui veulent embraser le monde dans un feu nucléaire en offrant + 1 million des populations de ces régions au nom de leur maitre lucifer.
Israel n’est pas un pays mais une colonie où leurs habitants seront offert en sacrifice par les sionistes sataniques. Or les sionistes contrôlent encore les pays du G5, US, France, UK, Allemagne et Italie. Que le monde civilisé coalisé appelle le G5 terroriste et sionisé.

Cependant toutes ces familles obscures n’ont plus le pouvoir de nuisances d’autant, ils ont tout perdu et sont presque ruinés. Certain avec leurs laquais essayent de vendre chèrement leur peau.

Le seul miracle, serait que le cancre à talonnette s’en sorte et n’ait de compte à rendre. Ce débile pense qu’il peut emmerder le monde, appauvrir les gens sans conséquence. Ce n’est pas au CRIF que les choses se décident, ils ne sont là que pour la provocation, ils sont tous insignifiant.

Ce sont les molahs iraniens et le likoud qui manigancent en sous-main pour déclencher les hostilités.
Si d’ici à Mars rien ne se passe la bas, ceci voudra dire que c’est plié pour eux.


Voir ce commentaire dans son contexte