Commentaire de restezgroupir44
sur Sarkozy fait de la propagande de guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

restezgroupir44 restezgroupir44 13 février 2012 15:41
Il est évident que l’univers concentrationnaire était une monstruosité en ce que ceux-celles qui l’ont conçu et qui l’ont pratiqué ont bafoué, nié, anéanti… la nature essentielle – et même essencielle – de leurs victimes : l’humanité. Pourtant, ces mêmes démocrates bafouent, nient, anéantissent… l’humanité de certaines personnes au seul motif de leur étrangeté mais aussi celle de leurs concitoyen(ne)s auxquel(le)s ils dénient désormais le droit d’être humain(e)s, c’est-à-dire, nécessairement,… fraternel(le)s, sachant qu’il ne peut y avoir de fraternité sans liberté et égalité.

Au lieu de se satisfaire des âneries du gouvernement et du CRIF , il est temps que les juifs viennent en masse manifester avec les « arabo-musulmans » contre l’inacceptable. Sinon, leurs enfants leur demanderont un jour « ce qu’ils faisaient pendant ce temps-là » et je n’aimerais pas être à leur place quand il leur faudra répondre.

La publicité mensongère est sanctionnée par la loi : je suggère donc que les États qui se revendiquent de la démocratie soient sanctionnés pour publicité mensongère dès lors qu’ils ont l’audace d’afficher des principes de Liberté, d’Égalité et de Fraternité quand, à l’évidence, il ne s’agit là que de mensonges proférés pour tromper la clientèle sur la véritable marchandise qu’ils vendent !
JCC

Malheureusement la shoah sert de prétexte à toutes les exactions commises par les sionnistes !

Voir ce commentaire dans son contexte