Commentaire de kali
sur DSK à Cambridge : Les étudiantes appellent au boycott


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kali 24 février 2012 20:59

@Selene

« C’est votre passion à enfoncer DSK qui est louche, surprenante, et à vrai dire, du plus mauvais augure pour notre avenir. »

Dans ce cas c’est une bonne partie des français qui est « louche » et « surprenante ». Et de quel avenir parlez-vous ? celui de DSK sans doute ? Car le « notre » a plus été mis en péril par DSK que par moi, modeste rédacteur. .

J’ai tellement entendu ces accusations des supports de DSK au début de mes billets, sans doute dans l’espoir secret de me décourager d’écrire. Vainement.

Il faudrait selon vous laisser DSK et son clan avec Euro RSCG enfumer le peuple avec sa propagande dont probablement vous n’etes qu’une victime

Eh bien j’assume de paraitre louche à une minorité qui se trompe. Et j’y reviendrai : car je considère que parler de temps à autre de DSK c’est faire une DEVOIR de MEMOIRE à l’égard de ses victimes, des victimes de viol, d’agression et de harcèlement, des femmes de chambres méprisées par les nantis dans les hotels de luxe..
D’ailleurs, il n’a pas besoin de moi pour faire la triste une des journaux.

Et si je peux contribuer avec de nombreux autres à faire quelque chose pour contrer la propagande des lobbies, je continuerai. Après tout, pourquoi laisser la voie libre à ces enfumeurs ?
Une chose est certaine : Ce soir tous les medias ont diffusé la même info que mon article, seul ce matin à en parler : le point, le figaro, libération. Vous voyez que c’est une barque qu’il faut écoper à la petite cuiller, pour sauver votre DSK..


 


Voir ce commentaire dans son contexte