Commentaire de Le vengeur
sur 2007-2012 : les 70 erreurs de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le vengeur 25 février 2012 18:30

Sans être mittérandophile, il me semble qu’il avait un peu plus de gueule que ce triste sire... Une autre idée de la France (pas un 51ème état des états-unis, pas une sous-préfécture de l’OTAN, par exemple), des libertés (abolition de la peine de mort, libéralisation des médias, etc...) et de la solidarité (39h, 5ème semaine de congés payés, RMI, etc...)

En plus lui savait parler un français correct, comme ses prédécesseurs et son successeur, à la différence du nain ignare.

La comparaison ne tient pas, même si Mittérand a fait énormément de sottises et du mal au pays, jamais un mandat n’a été aussi catastrophique pour la France que celui de Sarkozy.

Je préfère largement avoir un flamby président qu’un nain faschiste et/ou néo-con.

Quant à Marine, puisque c’est sans doute pour elle que votre coeur bat, elle ne vaut pas mieux que Nicolas, pour moi ils sont complètement interchangeables. Avec un avantage pour le nain, car il est meilleur débateur qu’elle... enfin, il débat, lui, au moins, quand il est en face de ses contradicteurs (ce qui est assez rare, je vous l’accorde)


Voir ce commentaire dans son contexte