Commentaire de Criseuro
sur Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Criseuro Criseuro 4 mars 2012 06:22

Bonjour Wesson,

« Si Asselineau est boudé des médias, c’est juste qu’il a autant de charisme qu’une huitre et que ça n’intéresse personne. C’est cela la vraie raison de son non passage à la télé... ».

Vous avez l’attitude classique de tous ceux qui ont besoin d’un discours de politicien bien marketé et propagandiste pré-mâché et facile à digérer. Bref, vous vous emmerdez parce que vous n’écoutez pas, vous consommez du politique. La preuve ? Même un dédé l’Abeillaud vous séduit et vous amuse. Le fond ou la forme ? La forme visiblement.

Mais je vous comprends car je connais bien les rouages du marketing et de son emprise sur les esprits maléables et façonnables. Je vous recommande un livre comme thérapie intellectuelle : « TV Lobotomie » de Michel Desmurget, chercheur à l’INSERM. La vérité scientifique sur les effets de la télévision (Paris : Max Milo, 2011) qui nous propose rien de moins qu’une synthèse de tout ce que les scientifiques savent sur la consommation télévisuelle et les attitudes, comportements, capacités, des êtres humains qu’elle entraîne.

Ensuite, et seulement ensuite, essayer de penser par vous-même et d’écouter une vidéo de l’UPR (au choix !). Si vous continuez de vous « emmerder » c’est que vous êtes gravement contaminé ou carrément incurable. Dommage, vous avez l’air très sympathique sur la photo.


Voir ce commentaire dans son contexte