Commentaire de zany
sur Démocratie occidentale contre démocratie russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 7 mars 2012 01:42

l’ex ORTF. Presse


La vrai presse, le vrai journalisme, salutation.

Ce qui est drôle c’est que les contradicteurs de la Russie (qui je le rappelle s’est relever du néant en moins de 20 ans)

Ont-il déjà causé à un russe ??? Non pas besoin, ils savent pas penser, mange des enfants etc...
C’est des restes de propagande de la guerre froide, ils lisent même pas ce qu’il dis dans ces discours et dans les faits.


Bah moi je suis à 100 % d’accord avec sont analyse (qui date de 2007) mais soigneusement caché, diffamé, déformé grâce à l’influence américaine en France.

Ont vas me dire ah la Géorgie, bla bla, et les gars vous faite quoi quand vos soldats le paix se font trucidé en même temps que les populations civile ? Tu attend 107 ans ?

Ah c’est sûre cela n’a pas fait plaisir au américain qui vont aider à faire rentrer la Géorgie et la Turquie dans l’UE uniquement pour stopper TOUTE relation amicale avec l’Europe de l’ouest .

Et avec le bouclier anti-missile américain qui relance la course MONDIALE aux armements ont risque un nouveau rideaux de fer.

Tous ce que veux la Russie c’est une Europe de l’ouest neutre bordel, neutre et amis, pourquoi envahirais-il l’Europe de l’ouest ? Ont a rien MDR.

C’est simple en fait, quand nos média dise du bien de la Russie sa vas mal pour elle, quand ils disent du mal sa vas très bien.

Tous le monde à des défauts (surtout nous)

Mais les russes sont 

1/ courageux
2/respecte les traité de paix et les loi internationale
3/honore leurs alliances sans bronché

Par contre emmerde les chez eux ils te coupe les couilles, et là il a aider la France pour la syrie .

Comment ? Avec diplomatie, subtilité, dureté

c’est officiel partout sauf en France MDR une vingtaine de soldat français ou conseiller se sont fait choper en Syrie, ce qui équivaut à une déclaration de guerre à un allier de la Russie...

Et je vous met un article RUSSE car nos informations sont quelque peu orienté. (au classement de la liberté de la presse sarkozy nous mis au même niveaux que la russie ^^ ont a vraiment pas de leçon de démocratie à donner)


Moi j’appel sa se faire prendre une dans russe ^^ subtilité, diplomatie,broyage de couille avec respect de nabolito sarkozy l’atlantiste, bref du grand


faut aussi diversifier ses sources d’information, je suis pour l’alliance franco-russe, les boche aussi, l’Angleterre vas très probablement être d’accord, un bras d’honneur au us leur ferais du bien (au usa) et à nous aussi par dessus le marché.

Et pour la démocratie en russie MDR faut par rêver, leur situation intérieur ne le permet pas totalement, les russe y ont goûté sous eltsine au point de regretter le communisme c’est dire, la russie avais menacer d’éclater.

Et un dicton, si la Russie tombe, l’Europe tombe !

Voir ce commentaire dans son contexte