Commentaire de zany
sur Démocratie occidentale contre démocratie russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 7 mars 2012 13:05

En « bien » ou en « Mal » ?


Pour ma part je reste sur De Gaulle en politique étrangère et intérieur, il serais encore vivant le Générale sa ferais longtemps qu’on serais allié au Russe et qu’ont aurais une Europe LIBRE.

Et je peu vous dire que les guerres impériale serais terminer depuis longtemps !

Pour la Syrie si ont laisse faire nos dirigeant cela vas être un scénario comme l’Irak qui attend les syrien, et ils le savent, assad n’est pas parfait mais ils à fait des réformes démocratique, c’est aux syrien de décider de leurs avenir, de plus une invasion OTANESQUE qui prendrais Damas qui est considéré comme paris pour les musulmans fera des remous énormissime dans la rue arabe alimentant le terrorisme internationale.

Regardez la politique étrangère du FN, et vous verrez pourquoi les atlantiste chie dans leurs froque !

Je met AU DÉFI TOUS les parti politique d’avoir une tel politique étrangère ! simple cela n’existe pas, c’est une raison majeur de mon futur vote, cela résoudra pas mal de problème interne qui plus est en stabilisant le monde.

Les USA historiquement est l’enfant de l’Angleterre et de la France, ils ont ont hérité des bonnes et surtout des mauvais travers, 

je propose fesser cul nue en conservant des relation minimale avec eux, ils sont tous sauf subtile.

L’europe ainsi que la France peu et doit le faire et pas seulement pour nous, la recherche à permis de synthétise du pétrole avec des algue (franco-espagnole) c’est viable, liberté d’action retrouvé et qu’on entre vraiment dans le 21eme siècle (qui à de tous temps commencer la douzième année du siècle) 

Faut mettre fin à notre décadence débuter en 1914 !

Les boches semble d’accord, nous aussi, peut-être même les anglais (miracle les européens semble donc avoir compris pourquoi la France est anti-américaine car impérialiste).

Ont à perdu top de temps, je suis prés à donner les plein pouvoir à un président qui fera cette politique FRANÇAISE intérieur et extérieur, c’est lutter ou finir esclave, le tous est de ne laissez pas le choix à nos adversaires, (exemple islande/inde/argentine/brésil)


Les américain ne se prive pas de faire de l’ingérence grave en france pour favoriser leurs intérêts PROPRE (la liste des vendu est très intéressante, TOUS les domaines sont infiltré )




Moi c’est décider, « US go home », avec des amis comme ça pas besoin d’ennemis !

Voir ce commentaire dans son contexte