Commentaire de NeverMore
sur Attentat de Toulouse : à qui profite le crime ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NeverMore 26 mars 2012 17:32

Comme je vois que cet article souffre d’asence de commenaires, je viens faire ma BA en reportant cet intéressant article, sans doute hors sujet,mais ...

http://www.postedeveille.ca/2012/03/canada-comment-battre-sa-femme-grand-succes-dune-librairie-islamique-de-toronto.html

Ensuite, puisque’on parle de lectures, écritures, thèse et antithèses, analyses, décryptages, je trouve que c’est fou le nombre gens qui lisent mal le coran, les vrais musumans comme les faux (les autres n’ont pas le bagage – et la subtilité du « langage » – pour comprendre).

Je me demande si par hasard ce livre ne serait pas tout simplement mal écrit. Je crois que le moment est tout à fait opportun pour poser haut et fort la question dans le débat public.

Ca la fout quand même mal pour un livre parfait, dicté quasi-directement par un dieu omniscient.

Et je me pose la question, que tout le monde se pose ouvertement désormais, même les journalistes les moins phobes  : ce livre contient t’il oui ou non des appels à la haine et au meurte (aux mécrants, chrétiens, juifs, apostats, homosexuels, femmes supposées infidèles ...) OUI ou NON ?

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte