Commentaire de wesson
sur Pécresse, Guaino. Quand l'UMP pète un cable (Vidéo)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 4 avril 2012 00:41

bonsoir Wald,


«  Et Sarkozy et son camp auront fait beaucoup pour également.  »


ah ça ! 

Sarkozy fait actuellement campagne sans programme, et comme un vendeur à la sauvette. Que des villes de 2000 habitants ou moins et qui avaient déjà voté pour lui en 2007 à plus de 60%.

La méthode est toujours la même, les gens y compris le maire sont prévenus au dernier moment, genre le soir pour le lendemain matin. Ensuite, dès potron-minet, le village est complètement bouclé par les flics, tous les accès sont coupés et réglementés. Dans le bistrot ou l’épicerie dans lequel le candidat à décidé d’aller on vide tous les clients qui ne feraient pas bien sur la photo, c’est à dire tous les non militants UMP ou les trop vieux. 

Puis le président-candidat arrive, il reste entre 20 et 40 minutes à tout casser, le temps de balancer quelques propositions recyclées de 2007, de prendre quelques photos et de tourner quelques images du village, et il repart comme il était venu, inaccessible et défendu par son armada.

C’est tout à fait incroyable, ce type est si impopulaire qu’il ne peut rester plus de 2 heures ou ailleurs que dans un terrain conquis. Et on veut nous faire croire qu’il sera le premier au 1er tour ! C’est vraiment extraordinaire.

Voir ce commentaire dans son contexte