Commentaire de Clavdio
sur Penly, du feu et des fuites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clavdio 10 avril 2012 17:57

Rien n’est dangereux pour les pseudos scientifiques et seulement sérieux pour les vrais, ceux qui ont le nez dans les nuages. A Moruroa j’ai cru à leurs allégations (ils parlaient bien et nous étions mineurs). Résultat, 2 enfants handicapés(je ne suis pas le seul), problèmes de santé et ce, des mon retour, bien sur on continue de dire que tout est propre dans le nucléaire, ce que relaie les agents autant patentés que grassement surpayés pour leur mensonges, demandez à joeletaxi et tous les allias de krolik qui n’osent même pas mettre leur véritable identité tellement ils ont honte de ce qu’ils font... Ne nous laissons pas abuser par ces irresponsables le nucléaire est mortel, vendredi, un de plus sur les 150 000 vétérans, j’enterrerai l’un de mes camarades, celui qui nous faisait le pain avec l’eau contaminée du lagon car bien que plusieurs hauts représentants du CEA étaient présents à bord, aucun d’eux n’avait penser à interdire la consommation d’eau ou même sa désalinisation, la suite vous la connaissez...
L’exploitation du nucléaire est peut être possible ailleurs, mais pas en France avec ces industrioaffairistes/politicofinanciers réunis, requins et autres malfaisants qui écartent systématiquement la sécurité trop chère pour leur portefeuille à sens unique.
Un certain premier mai avec Tchernobyl la aussi il n’y avait pas de conséquence pour l’environnement, remake en 2012 pour nos Pâques avec Penly ?
Pensent ils réellement que nous avons oublié Fukushima qui lui aussi au départ n’était qu’un banal accident nous disait on ?
Pour la recherche du site chapeau aux responsables de l’époque qui ont fait fort dans la soumission au lobby, merci à Olivier pour avoir mis le lien sur la partie géologique, les côtes Normandes reculent de 2 à 4 mètres/siècle à certains endroits.
Je constate qu’une seule pompe mise hs, met en arrêt tout le système.
Existe t-il un cahier d’entretien pour cette pompe(et les autres), car il doit bien y avoir un type de la maintenance qui n’a pas fait son boulot lors des niveaux ? A moins que par mesure d’économie l’un de ces dits hauts responsables bien pensants ai pris l’initiative de supprimer ce poste « inutile ».
Claude SAINT ETIENNE


Voir ce commentaire dans son contexte