Commentaire de Cocasse
sur Pour Mélenchon, contre la Fumisterie Nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 26 avril 2012 17:14

J’avais vu une conférence de sa part sur ses mesures pour les PME-PMI assez convaincante. Elle faisait ça devant leur association (je sais plus son nom).
Effectivement, un peu moins libéral, pourquoi pas. Ca peut encore changer, j’ai lu quelque part que des souverainistes de gauche la rejoignait dans son rassemblement.

Concernant les questions écologiques, il y a un écologiste radical parmi ses rangs (Laurent Ozon de mémoire mais je peux me tromper). J’ai vu une de ses interviews assez longue. J’ai été surpris, c’est un vrai ! du genre qui aurait pu écrire sur grain-vert. Pas un écolo-mou d’europe écologie.

Quand au borgne, le père Jean-Marie. Je suis revenu sur certains de ses passages télé de l’époque. J’ai eu plus de réticences, mais je suis devenu admiratif du bonhomme, quelqu’un qui a sa liberté de pensée, au discours cohérent et qui s’en laisser pas conter. Ouais, c’est un homme d’excellente culture qu’on a diffamé à tour de bras. Maintenant, je n’ai pas en tête son programme politique de l’époque, je suis pas sur qu’il m’aurait convenu. Mais lui, il parlait vrai, en revenant rétrospectivement sur ce qu’il prédisait et analysait déjà. Son discours sur l’euro-mondialisme est remarquable (celui avec la musique pénible en fond). quelqu’un l’avait posté sur agoTV il y a pas longtemps, mais je l’avais vu il y a longtemps.

Bref, comme beaucoup de monde, je me suis fait bien arnaquer par la propagande socialiste et la pensée unique générale anti le Pen, qui tout simplement dissuade d’aller voir plus près, ou oblige à écouter avec un filtre déjà programmé de parti-pris.
Mais bon, cela devient difficile de diffamer les le Pen, sachant que les auteurs de ces diffamations sont les mêmes pourris qui soutiennent le système (journaliste, politiques ou autres), ont détruit le pays, et qui se permettent encore de faire la morale ou de condamner, alors qu’ils ont toujours menti sur absolument tout.
C’est ce qui est assez drôle avec certains prétendus anti-système d’ailleurs, ils sont d’accord pour continuer à gober la propagande de ceux qui nous ont mis la tête dans la merde.


Voir ce commentaire dans son contexte