Commentaire de eric
sur Hollande élu, Sarkozy le rejet ! Et maintenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 7 mai 2012 17:46

Relisez mieux, comme Hollande et sarko ont fait en gros le même score au premier tour, cela veut dire qu’ils n’ont pas recueilli sensiblement l’approbation de la même proportion d’inscrits.
Oui, et en fait le FN a voté pour Maastrisht.....
Votre patrie, et ce n’est pas un erreur, c’est la « vraie gauche » je me trompe ? Aprés le parti, c’est des étiquettes interchangeables..
Se faire entuber : si je crois que j’ai compris, vous avez voté Hollande pour jeter Sarko comme ils vous ont dit, mais quand même avec le vague espoir que la « vraie gauche » serait un peu entendue non ?
Et non, il n’y a pas que les tractations politiciennes, il y a aussi le fric. 1700 milliards de dettes financières, 1200 milliards de dette pour le financement des retraites contractuellement promises aux fonctionnaires (entre un quart et un tiers du cout total des retraites de tous les francais) . 22 milliards d’euro par an de niches fiscales pour les 35 heures etc.... et entre 2 et 4OO millions d’euro piqué à Madame Bettancourt et ses copains pour financer le tout.
déjà 50% de PIB de prélèvement.
Quelqu’un va payer. EN 83 le PS a fait payer les pauvres du privés et les petits et moyens de la fonction publique. MAis à l’époque, il ya avait encore un peu d’argent dansles caisse et du crédit...


Voir ce commentaire dans son contexte