Commentaire de Martha
sur La droite la plus malhonnête du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 10 mai 2012 10:31

 Quel bonheur ce coup de balais, dimanche... Il faut le redire quand on entend nos « journalistes », usés par leurs compromissions, pérorer « sur » nos radios nationales. Qu’ils se taisent, que l’on puisse apprécier ce que cela représente. Mais bon sang, comment se fait-il que plus de 48% des français aient pu encore voter pour celui qui s’est fait sortir pour sa politique calamiteuse, ses mensonges giga et ses crimes, il faut bien le dire, bien que ce soit par notre armée, dite « de métier », interposée ou par les services dits « spéciaux ».
 Comment peut-il se faire qu’ un parti qui se dit patriote ait pu appeler à voter nul et que AS ait donner la même consigne. Ce n’est pas défendable même avec son analyse super intello : quoiqu’ils disent, ils sont maintenant disqualifiés.
 Pour en revenir au sujet, tous les boniments, que vous décrivez si bien, servis par ce pouvoir au bout du rouleau, avec le fol espoir de nous cacher le reste : une forêt immense et bien noire avec plein de loups.... Tous les mensonges au sujet de la Syrie, répété sans cesse....ne sont rien à côté des silences... Le premier, le plus gros, celui qui dure depuis plus de 10 ans, stop, chut, interdit, non pas touche : la clé interdite, le placard de barbe bleue : la vérité sur le « 911 »....Les tromperies financières qui l’ont entouré et qui ont été ensuite sans frein...Le puits sans fond, la pompe à fric emballée et inarretable du « complexe » « militaro - industriel ».... Des non-dits qui en disent long sur LES compromissions des sortants.
 Première urgence pour notre nouvel élu : dénoncer tout cela. Il suffit de le dire pour ébranler cette machine infernale. A ces silences insondables doit succéder la parole et la vérité. Ne rien dire sur cette machination c’est accepter d’être anéanti à coup sûr !
 


Voir ce commentaire dans son contexte