Commentaire de Cedric Citharel
sur La droite la plus malhonnête du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cedric Citharel Cedric Citharel 11 mai 2012 15:46

@Hemes


Eh non, je ne vous plierai pas smiley
Au contraire, je saisirai cette opportunité que vous me donnez pour m’expliquer, à nouveau, sur ce que certains appellent de la censure, voire du fascisme.

C’est en effet plus par respect pour les lecteurs que par intolérance que je me livre à tous ces pliages.
En tant que lecteur, quand je vais sur un article dont le titre laisse clairement deviner le contenu, je suis prêt à lire des avis contraires, mais je n’ai pas envie de me voir imposer tous les slogans et autres éléments de langage émanant du clan de ceux qui ne sont pas d’accord.

À cet effet, en tant qu’auteur, je plie les messages qui assènent des vérités contradictoires avec l’article, s’ils ne sont pas un minimum argumentés. Pour les mêmes raisons, et aussi pour éviter les liens pernicieux, je replie les messages qui ne contiennent qu’un lien ou qu’une vidéo (je crois que c’est le cas du message de horeen dont vous parlez).

Libre à tous ceux qui le souhaitent et qui le peuvent de déplier ces messages. À partir du moment où ils font une démarche pour les visualiser, cela signifie que ces derniers ne les importuneront pas. Dans ce cas de figure, je suis même plutôt content qu’ils puissent les lire.

Merci et bonne fin de journée à vous aussi smiley

Voir ce commentaire dans son contexte