Commentaire de Le Grunge
sur Crise de la dette ? Non un monde à l'agonie ! 2ème partie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Grunge Le Grunge 23 mai 2012 19:53

ho la la mon cher mouton

le ton se durci smiley, je précise le« pardonnez moi l expression » car je déteste la vulgarité mais c’était a mes yeux l’expression la plus approprié à la situation( vous ne trouvez pas ?). Je vous présente mes excuses les plus sincères donc si je vous ai vexé, je voulais juste vous taquiner une peu comme vous et votre ami chapoutier savez le faire (j ai encore bcp a apprendre a ce sujet d’ailleurs...). Mais alors je vous arretes tout de suite, jamais je ne vous ai traité de maboul, tout simplement parce que je ne le pense pas.

vous me dites que vous m’accordez des souplesses car je suis nouveau, nous n’avons de ce fait pas la même définition du mot souplesse, pas grave...

mon style ampoulé ? je ne sais pas ce que ca veut dire mais j’accepte, mais sachez que je ne conclurais jamais un argument par :

« Tout pour sa gueule quoi....  »

Allez vous faire voir chez vos collègues les identitaires , nobliauxs frontistes, ils vous accueilleront les bras ouverts..

vous voyez que finalement nous avons des points commun au niveau de l’humour smiley

C’est dommage d’en venir la, je suis sur que nous nous accorderions sur une multitude de sujet, mais je confirme quand même que vous avez été le premier a montrer les crocs bêtement non ? Au final, je sais même pas si vous êtes d’accord avec ce que j ai dit plus haut, en tout cas moi je vous le dis, je suis d’accord avec vous mais je pense que vous devez élargir votre champ de recherche. J’attends votre prochain billet avec impatiente ou j’espère cette fois ci nous pourrons discuter calmement.

Bonne continuation !!!! non mais smiley


Voir ce commentaire dans son contexte