Commentaire de moussars
sur Euro : La panique gagne le Saint des saints


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moussars 1er juin 2012 12:56

"Olli Rehn, mais voir en lui un fidèle exécuteur des directives américaines simplement parce qu’il aurait étudié aux Etats-Unis est totalement ridicule."

C’est vous qui êtes ridicules de vous positionner sans savoir. Et ils sont légions les gens sans vous qui parlent sans savoir :
Prenez la liste des 5 ou dernières commissions de commissaires européens et rayez (ça ira plus vite !) ceux qui n’ont pas étudié aux USA (parfois gratuitement, hein Barroso l’ex-mao !). Même les commissaires d’origine de l’ancien bloc de l’Est n’ont pas failli à la règle. Et c’est pourquoi ils sont commissaires et qu’ils se comportent comme ils le font...
Ils sont tous des disciples de Monnet, celui qui a vécu chez les anglo-saxons durant la guerre (le temps de se faire programmer) et de Schuman R., celui qui a attendu de connaître le vainqueur de la seconde guerre mondiale pour choisir son camps.

Ah, l’histoire c’est quand même incontournable ! Réfléchissez après avoir étudié ce sur quoi vous voulez donner votre avis...


Voir ce commentaire dans son contexte