Commentaire de Mmarvinbear
sur Abus sexuels rituels : le cas de la maternelle McMartin aux Etats Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 4 juin 2012 02:09

« moi, ce sont vos sources à vous qui me posent question, mais surtout votre certitude que tout ça n’est qu’un tas de conneries. »

Mes sources ne sont en fait que les vôtres, que visiblement vous n’avez pas lues car elles donnent une toute autre image à cette affaire dès que l’on intègre les éléments étrangement écartés de la rédaction finale.

Le problème de cet article n’est pas le fond de l’affaire, mais son traitement : vous avez écarté des éléments clés qui montrent que loin d’être une affaire étouffée, ce fait divers tient plus de l’hystérie collective et du syndrôme de Salem que de l’existence d’un pseudo réseau pédophile alimentant des personnalités haut-placées et protégées par leurs fonctions.

Agir comme vous le faites a un nom : manipulation.

Pour quel raison vous agissez ainsi, cela je ne le sait pas. A mon humble avis, il est logique de penser que vous vous vengez de cette façon d’une existence qui ne vous convient pas, et dont vous rendez les autres responsables de son échec relatif car vous ne serez jamais au sommet de la montagne.

Votre seule façon de vous sentir bien est de salir ceux qui ont réussi. De laisser penser et dire que pour être au sommet, il faut forcément violer la fillette du voisin. Ou que cela donne le droit de le faire en toute impunité.

Cette affaire ne vous intéresse pas. Vous ne faites que l’utiliser après l’avoir tripatouillée de façon à lui donner l’aspect que vous vouliez lui donner.

Vous avez écarté tout ce qui n’allait pas dans votre sens : vous avez dissimulé l’alcoolisme chronique de l’accusatrice principale, ainsi que ses diverses psychoses. Vous avez effacé le fait que les « experts » de l’accusation ne connaissaient rien aux problèmes de l’enfance, comme ils durent l’admettre au cours des deux procès organisés.

Vous avez ignoré les passages montrant comment les enfants étaient manipulés par les experts, comment leurs parents eux-même leur inculquaient leurs propres phobies semaines après semaines.

Vous avez caché les points faibles des rapports faits sur les fouilles au sujet du tunnel, comme le fait que l’école n’était pas le premier bâtiment construit sur ce lieu, contrairement à ce qui était affirmé.

De plus, vous faites mine de ne pas vous étonner sur certaines déclarations des enfants, parlant de lions et de chevaux cachés dans un sous-sol.

Vous ne vous posez pas de question quand au fait que la police n’a jamais trouvé de trappe aux endroits indiqués par les enfants. Selon leurs dires, l’école en était truffée. Pourtant, aucune trappe de découverte. Et même l’accusation n’a pu trouver d’issue, comblée ou non. Mais cela ne vous étonne pas, vous ne vous posez pas de question de peur de remettre en cause votre argumentaire. Un processus classique chez les manipulateurs.

Et je m’y connais, je fréquente les zozos de Réopen depuis un moment, alors les allumés, je les vois venir de loin maintenant !


Voir ce commentaire dans son contexte