Commentaire de C BARRATIER
sur Fonds publics détournés vers l'école privée, il y a urgence à revoir le rôle de l'Etat et revenir à la légalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 7 juin 2012 22:10

Bonne nouvelle Magnon ! Votre commune est un eldorado : des tonnes d’or et d’argent, des millions de m2 d’immeubles, des sociétés de rapport...
J’ai en charge, entre autres, de vérifier les comptes de l’OGEC, qui est l’organe de gestion de l’école catholique de mon village, et celle ci verse bien chaque année une cotisation obligatoire au diocèse qui est dans les tuyaux communiquants du vatican. Les rares catholiques pratiquants de mon village enragent de la pauvreté de leur paroisse devant les richesses du pape et consorts ! Il ne s’agit pas des évêchés qui soulignent aussi leur pauvreté.
Les paroisses s’en sortent mieux finalement du fait de l’aide des communes (la mienne fait beaucoup pour l’église et ses annexes, et c’est pareil alentour....il ne manque que des prêtres, disparus, et des fidèles...A ROME il y a une bellle cour dans le faste et les fidèles abondent ). Bref, mon village est bien moins riche que le milliardième de ce qu’a le vatican, mais il s’en fiche bien sûr. Bravo pour votre ville ! Et bravo pour votre science !


Voir ce commentaire dans son contexte