Commentaire de Carthoris
sur Flamby Hollande ou le triomphe du politiquement correct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carthoris Carthoris 11 juin 2012 18:01

Rappellons que Hollande (même le nom ne sonne pas français) est également un frère Franc-Maçon en tablier blanc comme Eva Joly et Mélanchon d’ailleurs, il est donc internationaliste et mondialiste par causalité. 


Bref la France est la dernière de ses préoccupations puisque l’idée de Nation française lui est comme tout franc maçon insupportable. 
Balèze d’ailleurs cette élection 2012 où 5 des candidats les plus médiatisés (Hollande, Eva Joly, Mélanchon et Bayrou... alors que Sarko avait pour ministre Alain Bauer ancien Grand Maître du Grand Orient) , oui balèze de voir comment ils occupent leur soirée dans les loges maçonnes. 
réf article de l’Express que je vous invite à rechercher : « Comment les francs-maçons manipulent les candidats ».

5 des plus gros présidentiables en lice à gouverner la France il y a un mois y étaient intimement liés. On peux donc légitimement s’apercevoir que la franc maçonnerie fait plus qu’influer sur le pouvoir... elle le dirige. Ce n’est pas la seule à influer certains lobbies que tu connais mais que l’on ne peut citer sans risquer un procès font partie intégrante du système. 

Ainsi il n’est pas étonnant que l’axe soit européo-mondialiste chez ces gens là puisque c’est toute la vocation de la franc maçonnerie au fil des siècles faire tomber la nation, la famille, les traditions, les religions, la morale, tout ce qui peut être de l’ordre du repère. Un petit exemple allez, il y a 2 minutes je vens d’éteindre la télé (ça rend intelligent) il était question aux actualités de Gossip la chanteuse lesbienne et féministe. En soit elle fait ce qu’elle veut cette gossip mais voilà on la promouvoit aux actualités et on affiche non sa voix mais ses engagements. 

Les méthodes de la FM pour parvenir à nous imposer leur vision sociétale sont légions pour faire simple parmis les plus connues : 

- L’affairisme (faire des petites affaires entre frères friqués ou favoriser le fricage d’autres au détriment des autres), 

- L’accession aux pouvoir en infiltrant les partis politiques (on voit avec les candidats que j’ai cité plus haut que cela fonctionne au plus haut niveau de l’état), 

- Créer du communautarisme pour opposer les religions et les gens entre eux de manière ethniques (diviser pour mieux régner n’est pas nouveau dans l’histoire de l’homme) 

- Enfin se propulser les uns et les autres aux postes décisionnels ou d’influences en politique, dans les médias, dans les grands entreprises, dans les assos. 

- Imposer une vision médiatique qui va promouvoir le modernisme et la permissivité au détriment de la culture, de la morale de la famille et des traditions, sont devenus ainsi cool le fémisme de ni puttes ni soumises, l’hypersexualisation des enfants, la vulgarité, afficher la sexualité de gens du même sexe, ériger le tags en culture, la malbouffe issue du mondialisme, la pornographie, l’homo-parentalité, la légalisation du canabis, le dernier bouquins de BHL, le multi-culturalisme, remplacer les œuvres d’art de versailles par des croutes chinoises ou japonaises etc… etc... Autant de choses qui pséduisent M. Hollande et les libertaires comme Eva Joly et Daniel Cohn Bendit

et ... Excellent article de Hiéronymus au demeurant, si ça ne plait pas à certains c’est que ce ne doit pas être loin de la vérité, en général... elle fâche.





Voir ce commentaire dans son contexte