Commentaire de Le chien qui danse
sur Flamby Hollande ou le triomphe du politiquement correct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 12 juin 2012 10:28

Les FNeuneu salissent tout ce qu’ils touchent par leur bêtise crasse et ils osent tout, comme dirait l’autre, sous couvert d’une déshinibition offerte par l’UMP se prenant pour des penseurs alors qu’il ne sont que des fieleurs.

Faites nous donc un véritable article de front national au lieu de balancer vos petites recommandations frontistes entre deux phrases de démolissage convenu, je ne défend pas le PS mais vos méthodes et l’esprit qui les animent... excusez du peu. Il y a des femmes dans votre vie ?

En fait vous et vos corréligionnaires êtes des nihilistes de la première heure. On vous refuse la tétée de la mère patrie et vous foutez tout en l’air, monsieur vous n’êtes qu’un frustré, voir refoulé, tournez votre regard et regardez vous de l’intérieur et faites nous un article sur ce que vous voyez, ou alors taisez vous, des gens souffrent autour de vous.

« Les nôtres d’abord » quel apport à l’humanité !!!

Sur ce site je me demande si c’est pas vous qui tenez le ponpon de la bétise crasse, de l’esprit faisandé. Quoique la concurrence est rude.


Voir ce commentaire dans son contexte