Commentaire de Denis Rezler
sur Peugeot peut donc peu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Denis Rezler 4 août 2012 08:04

" tu sais les trois lignes ! Faux que tu te magnes...
Tu avais quelques minutes : bon ok j’avais dit deux minutes on va pas chipoter."


Mais je te l’ai démonté en trois lignes ma poule. Et kéke jédi ? Bin que c’était un simple calcul de probabilités, et qu’il est très aisé de calculer le nombre de combi à jouer pour X partants et les combinaisons à jouer. Après qu’il se trouvent des débiles pour vouloir se ruiner je n’ai aucun doute là dessus. Tu trouveras sans peine la formule de calcul chez ton pote google, sauf que tu es incapable de l’utiliser : si je te dis : calcule moi toutes les combis de 5 chevaux pour 20 partants tu vas te retrouver avec une multiplication à rallonge à diviser par une division un peu moins à rallonge ; et tu n’auras que le nombre ! ! ! il y a pourtant un moyen très simple : les logs mais lorsque comme toi on est incapable de calculer une suite arithmétique on comprend très bien ton vertige.

En ce qui concerne les combis en elles même c’est tout aussi simple de pondre un programme, c’est du niveau de seconde pour les lycéens qui ont pris l’option SI.

Donc en conclusion mon petit Djanel l’eau tiède a été inventée il y a déjà très longtemps, et l’instar de la légion d’honneur qui ne vaut que par le respect qu’elle impose aux imbéciles, tes esbrouffes ne trompent que ceux qui veulent bien l’être ou qui n’en ont rien à foutre.

Tiens, je signe d’un gimmick débile qui te rappellera des souvenirs : je me marre !

Voir ce commentaire dans son contexte