Commentaire de Martha
sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 24 août 2012 11:02

@ B.
Ce texte est bien indigeste. Il faut être déterminé par l’indignation pour le lire de bout en bout : On noie le poisson une fois de plus. Et cela fait plus de dix ans que cela dure.
 Le doute était partagé. Confus mais logique dès le départ : pourquoi les « Islamistes » auraient-ils fait un coup pareil ? seraient-ils devenus fous tout d’un coup ? Les preuves du mensonge d’Etat données par T.Meyssan puis reprises et rassemblées méthodiquement par reopen911 démontrent que la VO est fausse d’un bout à l’autre * .
 Pas besoin d’un long discours : Médiapart sait très bien la vérité et pourquoi reste-t-il tant sur la réserve ? Quel intérêt y a-t-il à laisser pourrir cette situation qui ne peut qu’empirer ? On a déjà assez vu où cela nous a amené. Ne pas casser le « système » ? Si cela avait été fait tout de suite on n’en serait pas là où on en est maintenant !
 Il y a quand même un mystère : pendant plus de dix ans on tourne autour du pot et on laisse ce faussaire de Quiran avoir le dernier mot et pas un un journaliste digne de ce nom dans nos médias pour dire : Les « complôtistes » ce sont justement ceux qui défendent la VO.
 C’est le principal reproche que je ferais à reopen911 : Vues les preuves rassemblées, pourquoi n’a-t-il pas une mise en demeure plus ferme à la presse Française pour obtenir une réponse publique à ces questionnements. Il doit bien y avoir un moyen de le faire.
 Pour le moment, cela reste gentillet, comme une curiosité intellectuelle. Il s’agit d’un crime énorme prélude à bien d’autres, du règne du mensonge, de la fin de la démocratie et du noyautage organisé du pouvoir : du très lourd tout çà.


Voir ce commentaire dans son contexte