Commentaire de Mmarvinbear
sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 24 août 2012 22:12

 Le problème, c’est que tu parlais de photos de cadavres censées prouver qu’un avion s’était bien crashé au Pentagone. Content de voir que tu reconnais maintenant que ces preuves photographiques n’existent pas. : Cela t’arrive de lire les messages ? Je te donne un lien montrant des corps trouvés dans les ruines du Pentagone, et surtout la précision que les corps des passagers censés se trouver dans le vol 77 y étaient et tu dis que cela ne prouve rien ?

Tu es con ou quoi ?

Content aussi de t’apprendre qu’il n’existe aucune photo montrant le moindre siège d’avion au Pentagone. Combien y a t’il de sièges dans un 757 déjà ? : On y a trouvé les cadavres des passagers ainsi que les débris de l’appareil.

Maintenant, PROUVE MOI avec tout cela que rien ne s’est passé comme l’ enquête l’a démontré.

Je sais par avance que tu

- en sera incapable

- que tu essaieras de noyer le poisson en feignant d’avoir « pas vu » la réponse écrite en gros pourtant

- (optionnel) que tu livreras des remarques désagréables à mon encontre ou que le fil s’arrêtera là, marquant ton incapacité, ainsi que de celle du réopenisme en général, à argumenter de façon sérieuse.

Je m’en fiche, c’est tout bénef pour moi.

Vous avez dit “orange” ? Comme c’est bizarre... Ce n’est pas la couleur de la tenue des prisonniers ? : Les tenues carcérales sont à la discrétion de chaque Etat américain. L’ orange a beaucoup de popularité car c’est une couleur qui se repère vite dans la nature. C’est pour cela aussi que les chasseurs en portent pour être visible des autres tireurs. D’autres Etats en revanche préfèrent le rouge, le bleu, le violet ou même le rose ( si, si...)

Mmarvin veut il nous faire croire que les corps des passagers du vol 77 sont indestructibles au contraire d’un avion de plus d’une centaine de tonnes qui s’est vaporisé dans l’atmosphère ? : En même temps, les corps étaient démantibulés et bien grillés. Ce n’est pas ce que j’appelle « indestructible ».

Le peu de débris retrouvés ne sont pas concluants et leur petite taille ne prouve en rien qu’ils venaient d’un avion.  : bah on avait des pièces de carlingue aux couleurs d’ American Airlines, des pièces des trains d’aterrissages, les réacteurs en morceaux et les boîtes noires appartenant au vol 77.

Si cela ne suffit pas...





Voir ce commentaire dans son contexte