Commentaire de Martha
sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 25 août 2012 10:19

 *On naye le poisson !
 Relu tous ces commentaires. L’essentiel n’a pas été dit. Vu la date de parution de cet article sur Agoravox, j’en profite pour envoyer le message suivant à Reopen911 :
 Reopen a fait un très beau travail, la mise en évidence des failles de la VO est très claire et tout y est bien répertorié. Ceux qui s’intéressent de près à ce dossier toujours aussi brulant (après 11 ans), losqu’ils suivent pas à pas le déroulement de cette journée, ce qu’il s’est passé, avant et ensuite, ne voient que les preuves du mensonge et les intentions qu’il cache. Comment peut-on ne pas être convaincu de cela ?
 C’est là que ma question se pose.
 Reopen est entré dans une routine et semble déplorer maintenant son impuissance et il nous habitue à s’y faire.
 Pourquoi au juste, ceux qui ont fait ce site, si bien documenté, ne passent-ils pas à l’offensive ? Cela me fait douter de la véracité de ses intentions : n’est-il pas là pour nous dire la vérité, pour qu’ensuite on ne puisse pas dire : « on ne nous l’avais pas dit ! » ; mais en même temps nous faire accepter la soumission, en nous démontrant que même l’évidence de la vérité ne peut rien face à l’inégalité des forces en présence.
 Si reopen veut être crédible, c’est à dire que son désir de faire éclater la vérité est réel, il doit aller plus loin et je m’étonne qu’il ne l’ai pas fait depuis 2008. Pourquoi ne fait-il pas des lettres ouvertes, recommandées avec accusé de réception, à « nos décideurs », puis ensuite publication de leurs réponses ?
 Ma liste n’est bien sûr pas exhaustive, elle peut être multipliée par dix : Les dix premiers qui me viennent à l’esprit : Le directeur de l’Ecole Normal Supèrieure sciences, Le directeur de Polytechnique, Le directeur de l’Ecole centrale, les directeurs de toutes nos grandes écoles scientifiques et facultés des sciences, Richard Prasquier, Jacques Attali, Manuel Walls, François Hollande.... etc..etc... Sans compter les mises en sujet de recherche et thèses de doctorat....
 Se cantonner à interroger des journalistes bornés par leur direction et montrer ensuite son impuissance devant le machin énhaurme, ce n’est pas honnête.


Voir ce commentaire dans son contexte