Commentaire de kitamissa
sur Banlieues, Amiens et ... autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 26 août 2012 10:54

Ah l’angélisme !!


que c’est frais d’être naif...je me demande si l’auteur vit à proximité des cités interdites aux Européens..je ne dis pas Français , ça dérangerai..

on y tire même au fusil sur les forces de l’ordre ou aux coktails Molotv sur les pompiers..
 je ne parle même pas des trafics en tout genre au grand jour qui s ’y passent ...

vendre du shit rapporte plus en une journée qu’un mois de Smic

et puis ça permet de rouler en Béhême même sans permis, vu que les flics ne contrôlent pas de peur d’embraser le quartier !!

et même si il y a un accident mortel, un femme et son enfants écrasés par un salopard, on dira : qu’est ce qu’elles avaient à foutre sur un passage piéton ? 

on va même faire une enquête de moralité et une autopsie :*
résultat, la mère était une salope célibataire avec un gosse,et l’autopsie révèle qu’elle avait bu deux Cocas !! donc contenant de la Cocaine !!! salope va !...... bien fait connasse !!

ça je le vois tous les jours ou presque quand je me rends au centre commercial du coin, ou presque tous les commerces ont fermés les uns après les autres, sauf la pharmacie..

quand on lit la prose taguée sur les murs...« Français enculés.....vive Ben Laden......nique la Police.....le cochon c’est bon pour les Roumis ....Allah Akbar.....etc.... » on a vite compris ce que ça augure pour la suite.

mais bon l’auteur est amateur d’exotisme et des parfums d’Orient !! 


Voir ce commentaire dans son contexte