Commentaire de Martha
sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 27 août 2012 11:43

@ agent orange,
 Votre point de vue était très juste. depuis « Toronto earing 2011 » et ses conclusions très claires et carrées, une page est tournée.
 Les Scientifiques questionnés ne sont pas obligé de répondre : le code est simple. Pas de réponse signifie : oui, vous avez raison mais malheureusement je ne peux pas le dire, vu ma situation, comprenez-moi. Ce qui signifie : réponse positive. A rajouter aux réponses, elles positives, renvoyées par les courageux qui eux se prononcent au nom de la vérité. Restera les réponses : « oui la V0 est vraie, il n’y a rien a redire ». Ces réponses là, celles du dernier lot seront très intéressantes : quel scientifique, bien naît, la fera ?
 Tout ceux qui se sont informés sur ce que l’on sait maintenant de ce ces attentats, sait que la VO c’est du bidon. Ce que vous dites c’est accepter le terrorisme. En premier, le pire, celui sur la liberté de penser. Tout scientifique digne de ce nom ne peut accepter cela, en particulier face à l’évidence.
 Les journalistes et les politiques peuvent se réfugier derrière le : « je ne savais pas », « la physique, ce n’est pas mon rayon ». Les physiciens eux ne le peuvent pas. Face à leurs réponses les politiques seront bien obligés d’accepter enfin l’évidence qu’ils feignent de cacher depuis 11 ans.
 Qui peut accepter ce qu’il s’est passé depuis le 11 septembre 2001 ? L’ébranlement provoqué par la résistance Syrienne est le moment idéal pour mettre la machine infernale sur la voie de garage.


Voir ce commentaire dans son contexte