Commentaire de Mmarvinbear
sur 11 Septembre : La terreur médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 27 août 2012 17:04
les USA etaient le pays le plus parano loin devant les communistes : Il faut voir. il a toujours été plus facile d’aller aux USA qu’en URSS. mais bon, ce n’est pas le sujet.

on ne peut pas croire un seul instant que ce pays soit capable d’envoyer un avion de chasse à l’opposé du 3 ème avion, qui vole vers Washington, alors que deja 2 avions ont percuté les 2 tours. Ils sont idiots ces ricains mais quand même pas a ce point. : sauf que privés des transpondeurs déconnectés par les pirates, les avions étaient difficilement repérables. Quand le vol 77 a enfin été repéré, il était trop tard pour que les avions de chasse ne le rejoignent.


il y a une dizaine de tours autour des 2 WTC, pratiquement aucune n’a pris feu, aucune n’est tombé, sauf celle qui était la plus éloignée, meme pas dans l’axe des trainée de kerozene. Et le comble c’est qu’elle tombe comme les deux autres alors qu’aucun avion ne l’a percuté.  : Faux. en réalité, quatre autres tours ( hors WTC, dont les Tours Vérizon et de l’ US Postal ) ont été touchées par les débris de l’impact ou des effondrements. Les dégats ont été moindres car hors de la course des débris principaux.

tu veux dire certainement « avant que les avions ne soient détournées » !! : non. Il s’est écoulé 56 minutes entre le premier impact et le premier effondrement. Un temps suffisant pour que les autorités commencent à rassembler les premiers débris.


On n’a jamais parlé de vidéo filmant le pentagone, mais simplement de vidéo filmant l’environnement proche du bâtiment et susceptible de montrer un avion en approche. Et là ce n’est pas ça qui manque. : "Malheureusement et malgré la centaine de caméra de surveillance pointée sur le bâtiment à ce moment là " Ce sont vos propres mots. Maintenant, si vous avez des lacunes en vocabulaire, je n’y suis pour rien...

 Et puisque l’avion n’a pas touché le sol, pourquoi diable voulez-vous que la pelouse ait été abimée ???

et pourquoi diable, l’armée s’est-elle empressé de rajouter du sable sur la pelouse dès le lendemain, effaçant ainsi toute preuve.  : Pour éviter que les lourds engins de chantier ne s’enfoncent dans la terre peut-être ?

D’ailleurs on peut être impressionné par la célérité du service achat du Pentagone, qui a été capable en quelques heures de trouver des dizaines de tonnes de sable dans un pays ou tout s’est arrêté pendant presque une semaine. A croire qu’ils avaient du faire des stocks... au cas ou... : Vous l’avez dit vous même. Les stocks, cela existe. Et puis il me semble qu’il y a un gros fleuve, le Potomac dans les environs. Donc des sites d’extraction de sable. Donc du sable disponible en quelques heures.


deux technologies qui n’offraient pas une couverture complète à l’époque (il ne faut pas oublié que les 4 avions ont quitté les couloirs aériens normaux au moment du détournement, d’ou le manque de couverture téléphonique aérienne), voir même qui n’étaient pas opérationnelles  : Faux. la couverture du territoire était à peu près complète, et les avions avaient bien des téléphones de bord en état de marche de jour-là.


qui vous dit qu’il ne s’était pas rendu, vous y etiez au moment de sa capture ?? : Je ne pense pas qu’il se soit rendu. Il a eu dix ans pour le faire avant.



Voir ce commentaire dans son contexte