Commentaire de King Al Batar
sur Les « 10 bonnes raisons » contre le mariage et l'adoption pour les couples homos du Cardinal André Vingt-Trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 18 septembre 2012 16:03

Au début, cette loi j’étais contre mais je m’en foutais. Conscient de l’enfumage qu’elle represente, je ne voyais pas la peine de m’y interesser.
L’auteur ne cesse de nous rabacher que ce fait 10 ans que la droite nous fout dans la merde, mais ca fait aussi 10 ans qu’elle nous enfume de la même manière, par conséquent nous ne sommes plus dupes...
Sous Sarkozy, on nous balanceait des projets de loi sur le voile integral, des trucs qui concernent meme pas 1% de la population.
La encore, le mariage homosexuel est du même ordre, c’est à dire une loi qui concerne finalement que peut de gens, et qui me parait être un enfumage homologué dont le seul but est de dissimuler un immobilisme évident concernant des sujets nettement plus important pour nos sociétés.
Donc ma tendance, concernant ce type de mesure faussement « populiste » et qui ne sont que de la poudre aux yeux pour nous laisser croire que les politiques bossent et aient un quelconque pouvoir, c’est de m’en foutre.

Maintenant, le concept de mariage homosexuel me gène de mon propre point de vue car je n’en mesure absolument pas la nécéssité. Pour bien connaitre ce type de contrat PACS + testament = contrat de mariage. Donc je ne vois pas l’interet de créer quelquechose qui existe déjà (en équivalence) et qui en plus touche au domaine du traditionnel.

Par contre, à voir la virulence des homo soit disant « progresssistes » mais apparemment très attaché à la tradition (du moins sur ce point) je serais plutot pour l’avis d’un referundum national. Juste pour que les homos ainsi que les politiques de gauche comprennent qu’on impose pas aux citoyens quelquechose qu’ils ne veulent pas ! Et le pir c’est qu’on nous ment dans les sondages... Tout ca pour nous enfumer ca commence à me déplaire profondemment....

De mon point de vue personnel je m’en fout. A voir le nombre de divorcede nos jours, je serais pour qu’on concoive un contrat de mariage à durée determiné, de 10 ans, renouvelable par tacite reconduction. Vu le consumérisme qui habite les francais, et mon peu d’attaches aux traditions, cela me paraitrait plus approprié... Donc vous voyez bien les traditions je m’assoie un peu dessus.

Mais il y a manière et manière... Voyez vous M Di Bella, je n’aime pas vos manières... Je n’aime pas votre critique de l’église, qui ne fait que tenir une position qui est évidente... Je n’aime pas votre acharnement à vouloir démontrer tous les défauts de vos détrteurs, en sachant que si des gens s’acharnait autant que vous à demontrer les défauts des personnes de votre communauté, il y en aurait autant que pour l’église. Et jaime pas la manière de Francois Hollande de se faire passer pour un président normal, alors qu’il va nous la mettre de la même manière que la droite.

M Di Bella, votre communauté est manipulée à des fins d’enfumage d’opinion publique (pour masquer un immobilisme évident) et vous, vous plongez dans cet enfumage, et sous pretexte de mener un combat, vous salissez l’église qui n’a certainement pas besoin que vous lui fassiez la morale. Vos procédés sont donc naifs (en incluant toute la stupidité que cela suppose), si vous êtes de bonne foi et defendez ce que vous croyez comme étant votre cause, ou alors vous êtes un complice de cet enfumage, et vous participez activement à la dissimulation de l’incompétence de nos élites.


Voir ce commentaire dans son contexte