Commentaire de HELIOS
sur Cristina Kirchner réplique au FMI qui menace de donner un « carton rouge » à Buenos Aires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 1er octobre 2012 15:50

... et vous ne savez pas encore ce qu’est le MES (Mecanisme Europeen de Stabilité) que la France a accepté et qui donne lieu a la creation d’une structure de type bancaire... mais dont les dirigeants, employés, materiels et locaux echappent a toute reglementation et loi europeene et par extension mondiale.

Les employes (et dirigeants) ne sont responsables devant PERSONNE, du jours où ils y entrent et cela jusqu’a leur deces... sans aucune derogation... aucun juge d’où qu’il soit, ne peut les atteindre... et bien sur, leurs revenus et salaires sont sans impots et insaisissables etc...

Le MES cree une sorte de caste innaccessible, un royaume de droit divin... et nous avons accepté cela. rappelons au passage que ce MES est en derogation avec notre constitution et lui passe par dessus puisque c’est un traite international, mais cree une obligation indelebile, innefaçable que la France lui doit ad vitam aeternam... pour l’eternité si on veut.

Rappellons egalement que pour acceder aux « largesses » du MES, il faut avoir signé le traité TSCG que les verts, le FDG, le FN et d’autres petits partis ne veulent pas signer tant il est agressif pour notre souveraineté. demandez vous pourquoi Hollande veut a tout prix qu’on ratifie ce traité ????


Voir ce commentaire dans son contexte