Commentaire de mac
sur Au Royaume-Uni, le patronat appelle à privatiser tout ce qui est privatisable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac 3 octobre 2012 15:16

@Spartacus
Coucou on est en 2012, alors arrêtez de nous donner des chiffres de 2006 voire même de 1998.
Le problème de certains ultralibéraux est le même que celui des communistes à l’époque soviétique, c’est à dire qu’ils refusent d’accepter que leur doctrine, car il s’agit bien de cela, prend l’eau de toute part comme le Titanic.
La réalité est que la France à dépassé économiquement et technologiquement la GB sous Charles de Gaulle aux alentours de 1965 et que celle-ci ne l’a jamais vraiment rattrapée (sauf pour une très courte parenthèse qui s’explique très bien).
En 2012 le PIB de la France est nettement supérieur à celui de la GB !
Le chiffres que vous donnez sont ceux d’une finance sur-évaluée au moment d’une bulle financière qui à commencé à éclater en 2008 et qui n’a pas fini sont éclatement. Malgré tout , déjà en 2006, ces chiffres n’arrivaient pas à cacher la misère, celle d’un grand nombre de Britanniques.
On reparlera de la santé économique de la City quand le dow sera à 6000 points et le CAC à 2000, car c’est malheureusement ce qui nous pend au nez...Remarquez, il y a des chances que d’ici là, la plupart de ces gens auront pris la poudre d’escampette et auront laissé le populo dans leur mouise. Ils sont patriotes mais faut pas pousser quand même...


Voir ce commentaire dans son contexte