Commentaire de eric
sur Mariage et adoption homo, quelles racines à l'absurdité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 octobre 2012 08:33

je constate à nouveau que vous n’avez pas lu l’article. C’est bien parce qu’on ne sait pas ce qu’est l’homosexualité, qu’il y a toute les chances pour qu’il n’y en ai pas une mais différentes sortes, différents types d’expériences, que l’idée d’assigner un modèle hétéronormé, le mariage, est aussi une forme d’homophobie. « Soyez comme tous le monde », mais cela n’a pas l’air de vous frapper. C’est packet qui parle de PD.
Je ne vois pas pourquoi vous vos passionnez pour la question des chiffres. Je signale bien dans l’article, que même si il y en a aussi peu que tout contribue à l’indiquer, si cela pouvait réellement contribuer à une diminution des préjugés, cette loi pourrait avoir une justification.
Il n’en reste pas moins que vous raisonnez là aussi dans le genre de votre copain parcequeeeeeeeee, j’ai raison donc tous ce qui irait à l’encontre de mes idées et condamnable. Dans le lien INSEE, vous avez en dessous un autre lien qui renvoie au nombre de pacse de même sexe total. SI vous approfondissez la question vous constaterez qu’on en sait rien en réalité du fait de l’absence d’enregistrement jusqu’en 2007. Mais à nouveau, le recoupement de toutes les sources, les comparaisons avec l’étranger, montre comme je l’ai dit qu’on est dans une fourchette de 0,4% à 10% de la population, il est difficile de faire plus large.... Les associations militantes ne craignent d’ailleurs pas le ridicule, puisqu’elle prête parfois dans leur chiffre une orientation sexuelle aux enfants non pubères.....ce qui revient à prétendre que l’homosexualité serait exclusivement « naturelle »et finira par leur valoir des ennuis avec les théoriciens du genre choisit...A la fin, on constate malgré tout le caractère extrêmement marginal de tous cela. Il y a peu de pacs, il y aura donc encore moins de mariage.

A l’occasion je vous développerai les chiffres Têtus/enquête environnement sexualité : cela donne une image de la sociologie de l’homosexualité ou les homos seraient comparable à des catho intégristes : Vivant en couple plus que tous les autres, absolument désireux de ne vivre que dans le mariage, ils auraient des enfants en veux tu en voilà en ayant une vie sexuelle très limitée, et pratiquement uniquement voué à la reproduction.....Même vous devez devinez que tous cela est un grand n’importe quoi.


Voir ce commentaire dans son contexte