Commentaire de Pierre Régnier
sur Racisme : une plaie purulente ! La réponse...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 27 octobre 2012 14:49


jaja

 

Comme moi vous vous présentez ici comme un militant de gauche. Mais vous n’arrêtez pas de montrer que la seule chose qui vous motive vraiment, dans la « Gauche » extrême, c’est le goût de l’affrontement.

 

Comme Houria Bouteldja justifie par avance « l’inévitable » « bon » racisme, celui qui s’exercera contre les blancs, vous justifiez ici par avance les "dérapages inévitables" qui conduiront à des luttes sanglantes..

Le NPA avait déjà fait le coup lorsque les militants de Riposte Laïque et les Identitaires - principalement mais pas seulement - avaient voulu organiser, près des rues occupées par des musulmans à l’heure de la prière, une protestation pacifique consistant à picniquer avec du saucisson et du pinard. Le NPA avait annoncé qu’il organiserait au même endroit une contre-manifestation, et que ça risquerait de conduire à des affrontements.

 

Au lieu d’annoncer fermement que la police protègerait la manifestation pacifique, la préfecture avait cédé aux menaces des « révolutionnaires » et interdit aux « fascistes » de manger en groupe du saucisson et du pinard pour montrer leur attachement aux épouvantables traditions françaises.

 

C’est toujours comme ça, depuis des années maintenant, sous les gouvernements des vrais réactionnaires, hier de droite et aujourd’hui de la pseudo-Gauche. La priorité absolue, dans le domaine ici concerné, c’est que l’islamisation de la France puisse se poursuivre sans entraves sérieuses.

 

Que, face à l’actuel résultat de l’économisme mondialisé, l’indispensable révolution soit toujours assimilée à la violence par ceux qui n’ont plus que cette assimilation comme idéologie politique c’est lamentable, minable, à pleurer, à vomir.

 

 Vous venez encore d’inverser, à Poitiers, la réalité de la situation. Ce sont, selon vous, les militants qui ont manifesté pacifiquement, sur la mosquée en construction, leur opposition à la poursuite de l’islamisation de la France qui sont "les fascistes". Ils ont en effet déroulé une banderolle réclamant - horreur antidémocratique évidente sans doute - un référendum sur l’immigration et sur l’islamisation.

 

Arrêtez de vous boucher les yeux, jaja et de débiter vos slogans stupides comme un robot. Ce qui, aujourd’hui dans le monde ressemble le plus au fascisme authentique, c’est l’islamisme et vous le savez très bien. Ce n’est pas la résistance que des militants lucides - de toutes tendances politiques par ailleurs - leur opposent.

 

Oui, il faut un référendum sur l’immigration et l’islamisation de la France.



Voir ce commentaire dans son contexte