Commentaire de Michèle
sur Sommes-nous suicidaires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michèle 3 novembre 2012 06:28

"Une 6me République est plus que jamais à souhaiter : une nouvelle Constitution qui redonerait le pouvoir et le contrôle au peuple.« 

Tout à fait d’accord »Les Bulles« .
 
C’est pourquoi je me demande dans quelle mesure »le français" ne va pas descendre dans la rue, et là ça risque de tourner à l’incendie ; trop d’amertume exacerbée, opportunisme de groupuscules extrémistes, grève générale, plus de transport, etc etc.... le chaos. 

J’en suis à le souhaiter pour que ça bouge réellement et qu’on passe à autre chose. Car la question est : allons nous continuer à nous faire tondre pour finir à l’abattoir comme les grecs ? 

N’oublions pas que les français ont un passé historique, 1789 et qu’il est tout à fait capable de tout mettre en l’air dans sa colère.

Mais le changement , le VRAI changement, ne pourra se faire qu’en quittant définitivement l’UE et l’euro. Union Européenne (des lobbys et des banques) qui a corrompu nos élus à tous les niveaux, et qui a mis la camisole de force aux francais et aux peuples européens. Confère F. Asselineau.


Voir ce commentaire dans son contexte