Commentaire de spartacus
sur L'Agora Politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 30 novembre 2012 17:19

Agoravox est un lieu ou on peut en théorie échanger. Un lieu ou on peut exprimer une diversité d’idées.


Seulement c’est en théorie !

Prenons des exemple concret

-Les « communistes-FdG » rassemblent au niveau national entre 10 et 15% de sympathisants, Sur Agoravox 70% des articles sont de cette obédience. Ils sont sur-représentés par des individus avec plusieurs pseudos. L’expérience montre qu’un petit nombre avec plusieurs pseudo sont capables d’inonder d’articles et de commentaires en surdose. 

Si encore il y avait un développement d’idées, mais ce sont des poncifs nombrilistes qui ne s’adressent qu’a leurs sympathisants. Aucune recherche individuelle, aucune idée personnelle, mais que du récité de propagande.

-Un Robert Gil détourne sciemment Agoravox pour uniquement créer de la pub pour son site internet. Ses commentaires sont toujours à 100% sans rapport avec l’article proposé, mais systématiquement sans réponse individuelle mais toujours une invitation à un lien vers son site pour créer de la fréquentation sur son site. Aucun des ces articles publié n’est de lui. 100% des articles sont des copies de la cocosphère.

La diversité générale des articles est en chute libre. Les dernières élections absolument aucun article de droite n’a passé la coco-censure. 
La plupart de ceux qui écrivaient des articles de qualité sont partis.

Vous voyez la moitié d’articles de droite comme la diversité devrait représenter ? Non 
Vous croyez que ce groupe d’extrème gauche sur Agoravox vont laisser passer un article qui se moque du PCF ? de la CGT ? de Chavez ?Non 

Aujourd’hui les extrémiste de gauche ont tué le site. Il n’y a plus que des commentaires ad hominem. Rares sur le fond des articles.
Les grands articles bien construits et individuels sont de plus en plus rares.. Même de gauche.

Je confirme Deneb, 
Quand toute cette faune fait une unanimité contre vous, c’est que vous les emmerdez vraiment, Je m’en amuse beaucoup.

Oui l’extrême gauche a détruit la diversité des intervenants de ce site. 
Il y a 3 ans, les articles avaient des centaines d’avis divers et surtout variés.
Aujourd’hui il meurent tous à moins d’une centaine, sauf ceux qui parlent de Mélenchon puisque le même pseudo se répond à lui même 50 fois.

Vous constaterez que depuis plus de 2 ans jamais un article de droite na été en mise en avant sur les 4 ou 5 qui tournent en début de page. Cela montre aussi une absence éthique..

Agoravox est un contre exemple. Il est phagocyté.

Voir ce commentaire dans son contexte