Commentaire de Eurasie
sur Le racisme comme outil de contrôle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eurasie 5 décembre 2012 00:11

La différence avec Rome c’est que la France n’est pas un Empire, n’ayant ni une muttitude de territoires nations, encore moins une vision (Impérium romain)
 
Rome était polythéiste et donc tolérante religieusement.
 
La cupidité des capitalistes avec la complicité des radicaux socialistes genre Ferry , le paysan français payait les impôts pour les aménagements des colonies (l’Etat fût très déficitaire), les financiers encaissaient eux avec les concessions à dividendes garantis, et la caste touchait les pots de vins.
 

http://www.rts.ch/archives/tv/culture/dossiers-de-l-histoire/3436298-debut-du-colonialisme.html (l’historien Guillemin)

confondre racisme / xénophobie / refus de se laisser ruiner ... ce boboïsme là est éculé.

Comme son nom l’indique, l’esclavage a commencé avec des blancs de l’Est (slave), et les marchands juifs suivaient les légions romaines.
Quand aux arabes ils castraient systématiquement leurs esclaves, d’ou la quasi absence de noirs au moyen orient (comparé au 70 millions de descendants à l’ouest)

 
Les prestations sociales constituent 14% du revenu moyen des ménages immigrés contre 5% pour les ménages non immigrés, les immigrés extra-européens et leurs descendants perçoivent 22% des prestations sociales
Le taux de chômage des immigrés est le double de celui des non immigrés, 45% des jeunes de banlieue
60 % à 70 % des détenus sont musulmans
Coût d’ un adolescent en centre fermé 594€/jour
 
OCDE, les deux tiers des immigrés arrivant en France ont un niveau d’éducation inférieur au premier cycle des collèges, les jeunes issus de l’immigration représentent aujourd’hui en France 25% de la tranche des 20-29 ans. Sans cet apport, l’indicateur de fécondité aurait été en 2006 plus proche de 1,7 que de 2 ! Le taux d’accroissement annuel de la population immigrée est cinq fois à six fois supérieur à celui de la population métropolitaine d’origine européenne (natalité x2,5, population très jeune)
 
Surface bétonnée, +19% en 10 ans,


Voir ce commentaire dans son contexte