Commentaire de Onecinikiou
sur Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 7 décembre 2012 15:28

Non moi c’est plus sa période algérienne et ses mains teintées de rouge qui m’agace ...

C’est bizarre le dernier livre de Péan et Cohen dit que vous rapportez des mensonges et manipulez, une fois de plus. Diffamez, diffamez...

Soit dit en passant, rappelons les hauts faits du mentor du révolutionnaire de salons dorés parisiens Mélenchon, François Mitterrand, pendant la même période, qui lui avait l’élégance d’envoyer les gens au front se battre à sa place - dont Le Pen, engagé volontaire et qui y a risqué sa peau, et est donc infiniment plus estimable que cet imposteur :


Vous voulez encore une petite fessée ?

Le Pen est châtelain , c’est ça mon postulat et il n’a rien de mensonger .

Sauf qu’avant d’héritez de cette propriété, il fut mineur de fond et marin-pêcheur, deux des métiers les plus durs et dangereux au monde. 

Et maintenant, après ce petit rappel des FAITS, si le donneur de leçon de moral, le partisan du « camp du Bien » avait l’obligeance de nous dire ce qu’il avait fait de ses dix doigts dans sa prime jeunesse, hum ?

Avoir des domestiques et un château tout en s’érigeant champion des ouvriers j’y vois un léger paradoxe pas vous ?

Les ouvriers n’en voient pas eux, de paradoxe, puisque le Front national est le PREMIER parti ouvrier de France. Peut-être par ce qu’ils estiment que les éléments programmatiques de son projet politique sont de loin les plus cohérents et de bon sens ! Ce qui démontre par l’absurde que vous n’en êtes certainement pas, vous, un ouvrier...


D’autre part s’il fallait citer, pour discréditer votre vulgaire sophisme, tous les petits, moyens et grands bourgeois qui ont intégré l’appareil dirigeant communiste, et/ou ont pris fait et cause pour l’idéal marxiste et le prolétariat, nous n’aurions pas fini. Mais encore faut-il avoir un peu de culture pour le savoir (je ne vous en cite que deux : Jaurès et Lukacs).

Ou comme ces gens qui disent avoir perdu un oeil de façon héroïque alors qu’ils l’ont perdu dans une vulgaire bagarre 

Comme vous êtes un honnête homme et ne mentez jamais (la preuve), je vais vous demander de citer vos sources et nous dire où et quand JMLP aurait présenté de façon héroïque le fait qu’il est perdu son oeil ?

Voir ce commentaire dans son contexte