Commentaire de tesla_droid84
sur Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tesla_droid84 7 décembre 2012 16:11

Toujours aussi peu fin dans votre analyse politique. La vérité c’est que c’est comme en France, vous remplacez Syriza par le FrdG et Aube dorée par le FN (qui est qd meme moins extreme).
La monté des extrêmes à toujours été favorisé par une paupérisation avancée, mais comme le Front de Gauche et le FN, ils sont incapable de gerer les priorités et n’éduque pas leur millitants (volontairement ou pas, je ne sais pas) sur les réalités des textes qui engage les grecs tant qu’ils restent dans l’EU.

La composante commune à la situation, AUCUN des partis dit révolutionnaire ne veux sortir de l’euro, leur dirigeants sont donc manipulés ou manipulateur pour que le système perdure. 


Dois je ra-peller que Papandreou qui a oser demander a son peuple si il fallait en sortir, s’est fait virer comme un malpropre par un Goldman Sachs (Papademos) avec le soutien de la France, de l’Allemagne et autre. Que l’ordre de garder la Grece dans l’europe vient de Washington (Obama a exisgé de Merkel que les Allemand continu de payer). Que Timothy Geitner s’est invité à la réunion des ministres européens des Finances (essayer d’imaginer comment un européen se ferait recevoir ! http://www.lepoint.fr/monde/ue-presence-exceptionnelle-de-timothy-geithner-a-la-reunion-des-ministres-des-finances-16-09-2011-1373849_24.php

Le salut des Grecs passe par leur sortie de l’Euro, ceux qui ont prêté des Euros se retrouverons avec des Drachmes (qui vaudrons moitié moins) donc la dette pour eux sera réduite. Je ne vous ferez pas l’affront de vous expliquer que l’Euro est une monnaie commune et pas unique 

Voir ce commentaire dans son contexte