Commentaire de Connolly
sur Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Connolly 9 décembre 2012 10:14

« Les ouvriers n’en voient pas eux, de paradoxe, puisque le Front national est le PREMIER parti ouvrier de France. Peut-être par ce qu’ils estiment que les éléments programmatiques de son projet politique sont de loin les plus cohérents et de bon sens ! Ce qui démontre par l’absurde que vous n’en êtes certainement pas, vous, un ouvrier... »


29 % des ouvriers ont effectivement voté MLP. Toutefois avant d’affirmer « qu’ils (les ouvriers) estiment que les éléments programmatiques de son projet politique sont de loin les plus cohérents et de bon sens », il convient à mon avis de tourner ce chiffre dans tous les sens. Et notamment dans ce celui-ci : 71 % des ouvriers (soit une écrasante majorité) n’ont pas voté pour MLP et partant n’estiment pas (ne vous en déplaise) « que les éléments programmatiques de son projet politique sont de loin les plus cohérents et de bon sens »

L’on pourrait donc vous retourner votre compliment adressé à Soulman, à savoir : ce qui démontre par l’absurde que vous n’en êtes certainement pas, vous, un ouvrier...

Voir ce commentaire dans son contexte