Commentaire de Soi même
sur Guerre Climatique : L'express joue de la HAARP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même Soi même 14 décembre 2012 14:15
Trouvé sur un site

Tchernobyl... un accident nucléaire ???

Ce n’est pas un sujet d’actualité, il n’a sa place sur ce forum que parce que je n’ai rien trouvé a ce sujet, n’a aucune prétention en soi et n’est que le fruit de mon imagination... mais...

Il y a quelques années quand j’ai appris l’existence de HAARP, je fus comme beaucoup troublé par la nouvelle... J’ai aussitôt commencé à me documenter sur cette technologie et comme certains parmi nous j’ai découvert que beaucoup de pays ont des technologies similaires, même si HAARP est très impressionnant du point de vue puissance d’émission.
Il y a un pays tout de même qui semble être le précurseur en la matière, c’est union soviétique et son projet Woodpecker (nom donné par les américains). En fait les russes l’appelaient Douga.
En 1976 les USA ont commencé a entendre un signal électromagnétique qu’ils ont appelé « The Russian Woodpecker », ils comprirent vite que ce signal provenait de l’URSS. Ce signal venait perturber tous les radars, satellites et s’entendait même dans les lignes des télécoms américains.
Précisons que HAARP fut démarré en 1991, donc les américains n’avaient peut-être pas la technologie et ont du se sentir plus que menacées. Ce signal provenait de deux points précis, un en Sibérie et l’autre en Ukraine, les deux signaux se croisant au dessus des USA en passant par le pôle nord. Donc directement sur les states et uniquement eux.
Jusque là me direz vous, quel est le lien avec Tchernobyl ?

En fait ce lien n’a été soulevé par aucun média, de l’époque comme d’aujourd’hui, ni utube, dayly ou autres... Pourtant c’est gros comme un éléphant a 2 mètres... Tchernobyl utilisait 3 des réacteurs sur 4 pour les besoins électriques de la Douga3 se trouvant a 10km de là. L’autre réacteur offrait l’énergie a la ville de Prypiat, exclusivement habité par les travailleurs de la centrale nucléaire et de la Douga. Donc Tchernobyl n’était pas une centrale civile mais militaire.
L’autre Douga en Sibérie, elle, était fournie en énergie par la Chine.

Maintenant on voit un peu plus le lien entre Woodpecker et Tchernobyl...

Un coup de trop fut donné par les Russes, sur le site de la Douga en Ukraine (appelé aussi dès lors Tchernobyl 2), les Russes ont commencé la construction de deux nouveaux réacteurs nucléaires destinées a accroitre la puissance du signal de leurs antennes. C’était en 1985.

Un an après un terrible accident met le monde en émoi... le premier accident nucléaire a conséquences internationales. C’est le premier et dernier (j’espère) accident majeur de niveau 7.

Le projet Woodpecker fut arrêté et les bâtiments désaffectées en 1989, soit trois ans après.
Les 3 autres réacteurs ont étés mis en arrêt le jour de la catastrophe et ont mis quelques années a s’arrêter, depuis 1986 cette centrale n’a plus produit d’énergie.

Dans cette histoire personne ne parle du jour ou la signal Woodpecker a cessé. Tout le monde parle des Dougas comme abandonnées en 1989, mais entre nous, sans énergie le signal a du cesser en 1986.

pour moi, et la c’est pure intuition personnelle, les américains sont venu voler la technologie et mettre un terme a ce signal 26 avril 1986. Cinq ans après HAARP arriva.

Sans preuves j’avoue avoir un peu laissé l’affaire de coté depuis... et c’est dernièrement que la preuve (officieuse bien sur) me fut donné.
Dans le jeu vidéo « Call of Duty : Black Ops » sorti au mois de novembre 2010. Le jeu se déroule à l’époque du Vietnam et de la guerre froide... tiens tiens... D’ans l’une des missions un groupe de soldats américains (gentils) doivent détruire une installation russe... cette installation n’est rien d’autre qu’une antenne de 800m de long et 150m de haut...

Tiens... tiens... la Douga trois fessait 800m de long et 150m de haut... quelle coïncidence. Le jeu s’appelle Black Ops...

pour moi c’est on ne peut plus clair...

Quelques photos maintenant :
La première montre la distance entre la douga et tchernobyl

La seconde est une vue GoogleEarth de la Douga en Ukraine

La troisième est une vue du site de la Douga en Siberie, celle-ci fut démolie dans les années 90. on peut y voir cependant les fondations des antennes.

Et enfin pour ceux que ça intéresse voici mon fichier GoogleEarth, un tas d’antennes et de sites troublants y sont répertoriés, servez vous :
http://www.megaupload.com/?d=C71540R8

Je rajoute au fur et a mesure des photos du web :

Un lien vers une reproduction de ce que devait recevoir les states conne signal (audio)
http://www.iarums-r1.org/iarums/sound/14190rus.wav

Voilou pour ce dossier... n’hésitez pas à y ajouter des infos ou en infirmer d’autres

Dernière édition par Asokka le 11 Fév 2011, 19:36, édité 1 fois.
Raison : Modification du lien de téléchargement à la demande de Darktux
« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent leur chemin comme si de rien n’était. »
Winston Churchill


Voir ce commentaire dans son contexte