Commentaire de Onecinikiou
sur Poutine, un dangereux dictateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 23 décembre 2012 01:35

Jaja victime du réflexe de Pavlov : mettez-lui le nez dans sa merde et il vous vomira son anti-fascisme pathologique en pleine gueule - son pseudo anti-fascisme, lui qui prétend lutter contre par des moyens contraires... 

Je croyais d’ailleurs que l’hystérie était un trait purement féminin, voilà que vous infirmez empiriquement et avec brio cette thèse... !

Sur la géopolitique cessez de vous ridiculiser : pendant que vous et vos comparses stipendiés applaudissaient à la mise en coupe réglée de la Libye par les forces de l’Otan supposément dans l’optique de venir au secours du-peuple-en-révolte-contre-le-tyran-sanguinaire, le Front national condamnait fermement l’intervention et plus globalement toute ingérence armée sous couvert d’intervention humanitaire. 




Ne vous méprenez donc pas : l’incohérence intellectuelle et la médiocrité conceptuelle, fonction de votre grille de lecture idéologique extrêmement faible et pour cette raison inéfficiente dans le monde réel, est essentiellement de votre côté, non de celui du courant réaliste auquel j’appartiens. 

Cela sans compter la compromission de la mouvance anarcho-libertaire comme il est désormais parfaitement démontré, en totale adéquation et cohérence sur ses prises de position en politique étrangère, piloté qu’elle est par les officines de subversion de l’Empire atlanto-sioniste, et dont vous vous révélez vous et vos semblables les alliés objectifs, d’autant plus manipulé que vous êtes - au mieux, pour les plus niais - inconscient de l’être. 

Au plaisir de vous lire.

Voir ce commentaire dans son contexte