Commentaire de Mmarvinbear
sur Les masculinistes, une menace pour les droits des femmes et des enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 17 janvier 2013 14:22

 Ce pasteur psychologue a inventé le « syndrome des faux souvenirs  », dont il a fait la promotion dans des centaines d’audiences concernant des accusations d’abus sexuels sur des enfants, souvent très graves et parfois à très grande échelle. 


C’est dommage car en évoquant les « faux souvenirs » et la maternité McMartin, vous ruinez d’un coup votre argumentaire.

Ces « faux souvenirs » existent. Ils sont avérés par toutes les cours de justice qui ont été confrontés à ce problème et les juges prennent avec d’énormes pincettes ces accusations qui « reviennent » après 20, 30 ou 40 ans de retard.

De plus, vous devriez savoir que l’affaire McMartin est effectivement une manipulation de la part de l’accusatrice principale qui s’est révélée être schizophrène et paranoïaque.

Ses accusations devenaient de plus en plus délirantes ; se mettant à accuser ses amis de viols sur son enfant dès lors qu’il ne la soutenaient plus publiquement car confronté à ses outrances.
 
Pour s’en convaincre, il suffit de se reporter aux « accusations » portées contre l’établissement. Si on en croyait la mère, TOUTES les salles comportaient des trappes et des portes secrètes utilisées pour emmener les enfants se faire violer dans les caves. Les investigations n’ont permis de trouver AUCUNE installation de la sorte, murée ou non.

Les déclarations de la mère ont atteint leur paroxysme quand elle a déclaré que son garçon ( de 3 ou 4 ans ) lui « disait » qu’il se faisait emmener en Boeing pour y être sodomisé par un cheval et que d’autres enfants étaient violés par des lions dans les caves de l’école.

Je vous laisse juge de son état mental.

Voir ce commentaire dans son contexte