Commentaire de Demosthène
sur Mali : Vrais buts et enjeux. France gendarme. Afrique en danger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Demosthène 20 janvier 2013 17:46

Je suis affligé vis à vis d’un certain nombre de messages. A les lire, les agresseurs sont les occidentaux et en premier la France. J’ai cherché en vain une petite phrase pour les otages qui croupissent depuis des années dans le désert malien et ceux qui ont été exécutés à In Amenas.

Ou peut-être aussi un peu de compassion vis à vis des mutilés et victimes des djihadistes des villages occupés dans le nord ! Je me demande quels seraient les sentiments de ces villageois s’ils lisaient ces articles... Sans doute indignés ou incrédules...

Donc rien sur eux ! Ils ont été totalement oubliés. C’est à se demander si les rédacteurs des messages ont subi le syndrome de Stockholm. Je suis désolé mais ces propos sont complètement dépassés et rappellent les colombes baba cool des années 60. Oui la barbarie existe et existé de tout temps. On l’a appelé nazisme il y a 60 ans aujourd’hui ce sont des terroristes traficants sans foi ni loi, et oui ils ont pris en otage l’Islam dont ils ne connaissent pas grand chose. Ca me parait normal et de bon sens de les empécher d’asservir et de terroriser ! Tous ces mots sur la domination de l’occident n’est que pure réthorique intellectualisante, ne vous déplaise !

Voir ce commentaire dans son contexte