Commentaire de R-sistons
sur Du mariage pour personne au Nouvel Ordre Mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R-sistons R-sistons 6 février 2013 15:20

Coucou à tous et à toutes !

Je vais préciser la notion de PERSONNE, sur un autre de mes articles, ici donné en lien. Je copie-colle, et je vous dis, à bientôt ! NB Vous voyez, j’essaie à nouveau à contre-courant, d’élargir le débat, de le porter loin, très loin Dans 50 ans ? 100 ? Dans 10 ans, peut-être, tout va si vite : Cordialement eva :

Et j’ajoute, en pensant à la notion de « mariage pour personne »  : Personne. Une personne ? Non, personne ! Nous sommes déjà JUSTE des consommateurs, des producteurs, de la chair à canons, des numéros, etc...

Je vois venir une société où nous ne serons même plus une personne (humaine), rien... au moment de la naissance, élimination des imparfaits ; puis vieux, pauvres, faibles, malades, chômeurs, handicapés, inutiles et coûteux donc... éliminés. Nous sommes aux yeux de l’Oligarchie des inutiles, des superflus, dont il faut se débarrasser le plus vite possible (OGM, Nourriture chimique, Médicaments ruinant la santé, nucléaire, chômage donc désespoir et suicide, etc etc)

C’est une société sans personne, une société déshumanisée, une société barbare, que les apprentis-sorciers nous préparent !

Ce que je dis là va bien au-delà du débat du mariage pour tous, proposé par un non marié d’ailleurs,

ce qui nous est proposé c’est d’avancer vers le NOM totalitaire, technique, raciste, eugénique, inhumain, barbare, monstrueux etc.

je voudrais tant me tromper !

Chantal Dupille (eva)


Voir ce commentaire dans son contexte