Commentaire de Scual
sur La GPA, une atteinte à la dignité humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 19 février 2013 23:33

Il faut interdire et punir sévèrement ceux qui vont « se servir » à l’étranger. Quand au fait accomplit, on ne va pas laisser ces enfants à des gens qui viennent juste de violer la loi. Les listes d’adoption sont longues, ils auront de bien meilleurs parents sans véritable traumatisme puisque ce sont encore des nourrissons. Bien sur cela après avoir consulté la mère porteuse qui accepterait peut-être de récupérer son enfant.

Les gens qui cacheront leur enfant à l’État afin de pouvoir le conserver devront être punit d’une peine encore plus lourde et longue de prison ferme.

Le problème c’est que même si c’est ça qui doit être fait je ne sais pas si ça sera fait. En effet l’extrème-droite anti-mariage pour tous a amené ce thème sur la table comme si cela avait un quelconque rapport ce qui n’est pas le cas. Désormais agir là-dessus est également une question politicienne.

Si le gouvernement agit, il donne raison à l’extrême-droite puisqu’elle pourra dire qu’elle avait prévenu alors que ça n’a absolument aucun rapport et existe depuis longtemps, mais s’il n’agit pas... pareil ! Les médias ont transformé cela en réalité connue de tous, et font par là même une énorme publicité à cette pratique ce qui engendrera automatiquement une augmentation des cas. Il suffira au moment où les médias souligneront cette augmentation, et ils ne manqueront pas de le faire puisqu’ils sont à fond avec les réacs, l’extrême-droite pourra dire qu’elle avait prévenu.

Un joli coup pour l’extrême-droite. Faut dire que ça se passe bien de coté là depuis que les médias sont avec elle.

Le gouvernement de son coté se fiche éperdument de tout ça. Ils préfèrent même passer pour des cons sur ce sujet que de devoir parler de la gigantesque escroquerie que constitue l’austérité... pareil que la droite qui a attaqué là-dessus et pas surtout pas sur les questions économiques.

Bref ils marchent tous main dans la main, chacun dans le même but, en soignant leur communication selon ce que leur cheptel électoral veut entendre... sachant cela difficile de dire ce que fera le gouvernement. Ce qu’ils jugeront susceptible de leur faire gagner le plus de points.


Voir ce commentaire dans son contexte