Commentaire de Chamiot
sur Doit-on donner plus d'allocations familiales aux riches qu'aux pauvres ?....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chamiot 25 février 2013 17:57

Quant à moi, je suis pour la solution que j’expose plus haut :
1)
fin d’une politique nataliste qui n’en est plus une ( en subventionnant en même temps l’assassinat par milliers de foetus viables, en réduisant par la contraception les grossesses accidentelles, en compliquant l’adoption, etc...) et qui n’est plus justifiée par des besoins précis.

2)
et donc suppression totale des AF et des réductions/exemptions d’impôts via QF (ça doit faire, au bas mot, de nombreuses dizaines de milliards). Il n’est pas normal que plus de la moitié de la population ne paie pas d’impôt sur le revenu (et quasiment pas de taxes locales).

Et si, avec ces mesures, les fameux « pauvres » (ou faux-pauvres) se mettaient du coup (c’est d’ailleurs douteux) à moins se reproduire, ils ne feraient, au final, que rendre un sacré service au pays qui les héberge.

Que les parasites se rassurent, cela n’arrivera pas  !
 cf. la politique « de rigueur » de notre flanbi binational : pas l’ombre d’une diminution/disparition de la moindre alloc, tout au contraire et augmentation forte des impôts pour ceux qui en payaient déjà beaucoup (il est vrai que exemptés et assistés sont sa base électorale, donc nulle surprise !)


Voir ce commentaire dans son contexte