Commentaire de Gollum
sur La mondialisation selon St Jean


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 26 février 2013 12:19

Bon texte. Avec lequel je suis en gros d’accord. Étonnant les points de convergence avec Jovanovic. 


Pourquoi dans la lignée des 7 papes l’Apocalypse semble se projeter à l’époque du règne de Jean-Paul II ?

Pour plusieurs raisons. D’abord il est bon de rappeler que Jean est l’auteur apocalyptique du monde chrétien et qu’il y a un auteur apocalyptique du monde juif il s’agit de Daniel. Auquel Jean emprunte les 4 animaux qui composent la Bête : Ours, Léopard, Lion, Dragon.

Ce qui montre que Jean est en accord avec l’eschatologie juive et qu’il n’y a pas de véritable opposition entre judaïsme et christianisme, contrairement à ce que certains milieux essayent de faire croire. Ce que confirme Saint Paul puisqu’il parle de la fin de la cécité du monde juif à l’égard du Christ et donc d’une conversion massive des juifs au Christ.

Daniel fait commencer sa prophétie en -603 av JC. Raoul Auclair a montré que l’échéance était une semaine (7 x 360) de 2520 ans finissant en 1917. Année même des apparitions de Fatima et de l’annonce du retour des juifs sur leur terre, annonce qui a toujours été vue par les prophètes juifs comme le signe majeur de la fin des Temps. Au même moment s’élançait la Révolution russe (qui correspond au cheval rouge de l’Apocalypse et à l’Ours). Avec sa haine de Dieu et dont le monde orthodoxe a particulièrement souffert.

72 ans plus tard s’effondrait le monde communiste. 2592 années après le début de Daniel et qui correspond au dixième du cycle précessionnel des équinoxes. 1989 où à l’époque régnait un Pape venu précisément des mondes communistes, Jean-Paul II, victime d’un attentat le 13 mai 1981, anniversaire précisément du début des apparitions de Fatima. Attentat orchestré par les services secrets bulgares au service du monde rouge.

Pape dont le blason était un M, en l’honneur de Marie, celle qui honore de sa présence les apparitions de 1917, et qui n’est autre que la Dame du chapitre 12 de l’Apocalypse, en charge d’écraser le tête du Dragon.

1989 par la défaite du monde communiste vit aussi émerger la toute puissance américaine désormais sans rivale.

Comme on le voit il y a beaucoup de cohérence dans toutes ces données...

Voir ce commentaire dans son contexte