Commentaire de jaja
sur Du #CNR à Stéphane #HESSEL : comment ILS tuent la Résistance…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 28 février 2013 12:51

Bien entendu le salut anti-système viendra des Julius32 qui vantent « l’aspect le plus important du CNR, la réconciliation entre droite et gauche, que ces mêmes abrutis de gauchistes rejettent aujourd’hui »... Donc un Julius32 qui vante une collaboration entre un PCF sorti en armes de la Résistance et un patronat qui avait majoritairement collaboré comme aimait à le rappeler de Gaulle qui devint leur chef mais sans trop aller fouiller dans leur passé ignoble...

Des « anti-systèmes » véritables, comme les aime Julius32, auraient pu, auraient dû, tenter de s’emparer du pouvoir et de renverser la bourgeoisie capitaliste...et non se contenter de ce qu’elle était alors prête à lâcher pour conserver son hégémonie.
Concessions que la bourgeoisie finit de nous reprendre aujourd’hui... ce qui démontre que la collaboration de classe est une hérésie, que l’Union nationale ce n’est que l’intérêt du Capital et de tous ceux qui nous exploitent.

De toutes façons une vraie gauche, représentant la classe dominée, c’est-à-dire la classe ouvrière et ses alliés, ne peut jamais s’allier dans un gouvernement avec son ennemi de classe.

Sa tâche historique reste de renverser la bourgeoisie en s’’appropriant collectivement (socialisation) l’outil de production et toutes les banques pour parvenir à l’égalité sociale entre toutes et tous.
Tout le reste n’est que diversion...


Voir ce commentaire dans son contexte