Commentaire de Ricquet
sur Mécanique de l'imposture ; le N'importe Quoi comme étendard de foule ébahie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ricquet Ricquet 5 mars 2013 17:28
Paranoïa ?
 “Le plus grand dérèglement de l’esprit consiste à voir les choses telles qu’on le veut et non telles qu’elles sont” (Bossuet)

J’ai écouté Pierre Hillard dans des vidéos (Spécialiste du mondialisme), il nous dit d’une certaine manière qu’il prêche dans le désert (pour sa petite paroisse), c’est à dire celle des gens curieux qui cherchent des réponses à des non-sens et à des aberrations agrémentées.

à propos du fait qu’il ne passe pas sur les merdias, il répond que s’il avait plus d’impact, il aurait plus de problèmes...
(Pour info : Coluche préparait un spectacle sans concession avant d’être happer)
Dans la même idée :
Je trouve que (par rapport à la polémique du 11/09), Karl Zero résume bien la ligne à ne pas franchir : « On peut critiquer le système, se moquer du système, mais il ne faut pas le déstabiliser ». (dit il en substance)
Evidemment, je ne partage pas son avis puisque lorsque la gangrène se propage : On coupe. (ce qui profite aussi à l’éthique)

Donc : Il appartient à la pensée transgressive (dite aussi complotiste des pauvres âmes subversives d’éveiller les consciences endormies.)
Ces petits grains de sable finiront par devenir dunes et montagnes.
Alors il n’y aura pas de roue de secours non plus pour les mafieux.


Voir ce commentaire dans son contexte